Prestations en désinsectisation autour de Bruz, Ille-et-Vilaine

La désinsectisation, à l’instar de nos autres missions, nécessite des connaissances et des équipements fiables qui ont pour but d’apporter des solutions radicales, durables et conformes à la législation et aux normes sanitaires actuelles.

Cafards, punaises de lits, chenilles processionnaires, moustiques, mouches, fourmis, asticots, araignée… Notre entreprise HYNERA ENVIRONNEMENT, basée à Bruz, en Ille-et-Vilaine, et spécialisée dans la lutte contre les hyménoptères, intervient également pour toute prestation en matière de désinsectisation.

Nous intervenons sous 48 heures maximum pour éradiquer tous ces nuisibles. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter.

Lutter contre les punaises de lit

Les punaises de lit investissent nos lieux de vie parce qu’elles sont particulièrement bien adaptées aux environnements humains. On les retrouve dans les chambres d’hôte, les hôpitaux ou encore les maisons de retraite. Visibles à l’œil nu, elles sont présentes dans les fentes de plancher, et chaque recoin de votre habitation. Il est donc nécessaire de déployer des moyens en conséquence pour venir à bout de leur prolifération.

Empêcher les chenilles processionnaires de proliférer

Des techniques d’attaque ont été élaborées par nos soins afin de vous débarrasser des chenilles processionnaires ce qui nous permet de lutter efficacement contre leur prolifération sur vos pins ou encore vos chênes. Pour un service encore plus complet, nous vous apportons tous les conseils nécessaires pour éviter un retour des chenilles processionnaires. En cas de retour, n’hésitez pas à nous contacter.

Les insectes dits « saisonniers »

Fourmis, puces, mouches… Certains insectes trouvent dans les bâtiments et les habitations un abri pour passer l’hiver. Suivant les espèces, certaines entent en état d’hibernation tandis que d’autres demeurent à l’état de larves ou de pupes avant de se transformer dès que les conditions climatiques sont favorables. Quelle que soit la nature de votre occupant, nous appliquons le programme de désinsectisation afin de prévenir tout risque de prolifération. Alors n’attendez plus !

Les insectes dits « nuisibles mineurs »

Coccinelles, pucerons, taons, moucherons… nombreuses sont ces espèces évoluant autour des activités humaines, sans toutefois nous nuire directement, mais tout en générant des risques sanitaires ou d’infestation si aucune mesure n’est prise à temps. Qu’il s’agisse d’insectes volants ou rampants, nous prenons le temps de déterminer la source du problème avant de procéder à un traitement qui soit le plus efficace, rigoureux et précis.